Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.
  • Contact

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

 

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable. 

Recherche

Archives

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 17:44

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore mis de photos de la représentation de Pont-Saint-Esprit, alors les voilà :

5eme-0506.JPG

5eme-0521.JPG

5eme-0535.JPG

5eme-0539.JPG

5eme-0548.JPG

Il s'agissait de la représentation de La Voix de l'Eau du 16 septembre.

Demain je mettrais donc celles du 29 septembre prises à Laudun-l'Ardoise.

Partager cet article
Repost0

commentaires