Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.
  • Contact

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

 

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable. 

Recherche

Archives

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 11:43

Hier on a fait de nouveaux repérages pour un film dont le tournage commence dans 2 semaines.

On est donc allé à Houdreville, à un trentaine de kilomètres de Nancy, pour voir l'intérieur d'un château d'eau.

 

P1020638

P1020677.JPG

P1020646

P1020660.JPG 

J'avoue, la montée, quand la première minute s'est écoulée et qu'on ne voit toujours pas la fin, les cuisses commencent un peu à trembler et l'esprit est un peu bloqué sur le fait qu'on commence à être vraiment haut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Roh c'est cool les trucs que tu visites pour le coup. Mais ça doit être vachement compliqué de tourner dans un endroit comme ça, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout que je vais devoir suivre l'acteur qui monte ces foutues marches.<br /> Le réalisateur étant un féru d'escalade ca va peut être se jouer avec des cordes et un harnais.<br /> J'attends de voir.<br /> <br /> <br /> <br />