Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.
  • Contact

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

 

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable. 

Recherche

Archives

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 17:10
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un article qui parle de musique.
Bon, par contre ca va rester dans la veine "musique bizarre" mais bon... Désolé.

Il y a donc peu de temps j'ai découvert Dälek, groupe de hip hop étrange et très sombre.


Voila ce qu'un chroniqueur du site Guts of Darkness en dit :

"Dälek n'utilise aucun flingue comme tant de ses contemporains; non, celui-ci préfère te laisser pourrir les mains attachées à une rampe d'escalier rouillée, sous la pluie, entouré d'ordures et de rats qui te boufferont les pieds une fois qu'un clochard aura volé tes chaussures, la fumée des usines s'insinuant dans tes narines pour mieux goudronner tes poumons par leur toxicité nauséabonde."

Si vous aimez les univers sombres et plutot glauques, ca peut vous plaire.
Attention, je peux aussi écouter des choses joyeuses, ne vous inquiétez pas.

http://www.myspace.com/dalek/
http://www.deadverse.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ah bon?<br /> <br /> <br />
Répondre