Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.
  • Contact

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

 

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable. 

Recherche

Archives

26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 18:59

Ce week-end, j'ai participé au 48h film festival de Dijon.
Pour l'événement toute l'équipe à dormi dans une maison en Saône-et-Loire.
Je posterais surement le film par ici, quand il sera disponible en ligne.

En attendant, j'ai eu presque du temps pour prendre des photos.

Et pour commencer, quelques images prises dans le village de Bissy-sur-Fley.

 

6eme-1483.JPG

6eme-1484.JPG 

 

Et au détour d'une fontaine, j'ai pu voir, pour la première fois de ma vie, une salamandre.

6eme-1492r.jpg

D'autres photos demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires