Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.
  • Contact

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

 

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable. 

Recherche

Archives

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 11:47
Voila, voici le dernier article sur les vacances au Portugal.

P1110602.jpgLe Rio Gilão à Tavira

P1110619.jpgUne épeire diadème dans le jardin.

Petite visite à Cacela Velha (j'ai déjà posté un panoramique pris de ce petit village).

P1110694.jpg
P1110703.jpgP1110705.jpg
P1110706.jpgVue vers Cabanas de Tavira

P1110756.jpg
Voila, le lendemain mon appareil photo ne marchait plus. Je n'ai donc pas pu prendre de photos entre le 31 Juillet et le 5 Août...

Enfin pour finir, un dernier montage panoramique :

Il s'agit du ponton qui mène à la plage de Manta Rota.
Plage où j'ai eu le délicieux plaisir de marcher sur une grande vive...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> une petite visite d'une lorraine fana de bestiole qui peut te dire que ton araignée est une épeire diadème (Araneus diadematus) une petite fort intéressante<br /> je m'en vais continuer ma balade chez toi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli !!! pour la bêbête, je dirais une epeire (arg...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
De belles photos, j'aime beaucoup le montage de fin
Répondre