Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.
  • Contact

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

 

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable. 

Recherche

Archives

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 12:43
Et bien, je me plains souvent du peu de visiteurs qui passent ici (comme par exemple aucun pour Lundi dernier).
Mais je ne fais pas grand chose pour que les gens viennent.
Le fréquence de publication d'article est vraiment faible, désolé.

Je ne prend quasiment plus de photo et j'ai eu plusieurs fois la flemme d'écrire sur de la musique ou des livres, mais ca reviendra...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup les trois personnages.
Répondre