Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.
  • Contact

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

 

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable. 

Recherche

Archives

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 11:19
En Avril 1988 il mourait d'un cancer, aujourd'hui tous ses livres, texte et spectacles ressortent. Il faut en profiter.

M6368.jpg                                                                                                                    Photo: Michel Birot

"Il vaut mieux rire d'Auschwitz avec un Juif
que jouer au Scrabble avec Klaus Barbie."

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles.
Avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires."

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemsue et qui n'en joue pas"

"Bien plus que le costume trois pièces ou la pince à vélo,
c'est la torture qui permet de distinguer à coup sur l'homme de la bête"

"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue
que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil"

"Moi j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre."

"L'elite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime: Je pense, donc tu suis."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
On lui doit...<br /> <br /> euh, non, la liste est trop longue!
Répondre
G
Si il vivait encore aujourd'hui, le pauvre Desproges se retournerai dans sa tombe !<br /> Personne ne lui arrivera à la cheville.
Répondre