Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.
  • Contact

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

 

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable. 

Recherche

Archives

19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 11:49

Je viens de lire "Le local" de Gipi, après avoir lu "Notes pour une histoire de guerre" et "Extérieur nuit" et décidement j'aime beaucoup.
Les histoires sont bonnes et les dessins sont très beaux (bon, les personnages sont un peu spéciaux mais les dessins de decors qui prennent une page sont très souvent magnifique, notamment dans "Extérieur Nuit")

Pour "Le local" cette BD raconte l'histoire d'un petit groupe de jeunes qui rêvent de faire du rock et d'être connus, l'histoire est raconté en 5 chapitres, en 5 "chansons".
Enfin bon, Gipi, qui est Italien, est aussi scénariste de films, et ca se sent dans ses histoires.

ext-nuit-couv.jpg  local-couv.jpg  notes-couv.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires