Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.
  • Contact

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

 

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable. 

Recherche

Archives

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 11:36

3eme-3404.JPG3eme-3416.JPG

3eme-3409.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> La deuze elle défouraille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, oui ! j'ai bien reconnu... mais 1 et 3 c'est bien le building Joffre, avec st Seb en plus sur la 3 (et l'horrible nouveau bâtiment de la gare en 1er plan !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui désolé en fait j'ai amalgamé les deux batiments. Enfin amalgamé... J'ai penser à un truc bizarre quoi, comme si le batiment du fond été celui de la gare, n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...sur Saint Séb ! joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, c'est le batiment près de la gare, le plus récent. Etl'immeuble qui fait le croisement entre Kenndy et avenue Foch.<br /> <br /> <br /> Faut croire que Nancy niveau architecture, ca n'a pas évolué depuis les années 70<br /> <br /> <br /> <br />