Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.
  • Contact

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

 

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable. 

Recherche

Archives

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 17:59

J'ai découvert DAAU il y a de ca plusieurs années, c'était en écoutant l'album live d'EZ3kiel auquel le groupe participait.

Etant "musicalement" curieux, j'avais acheté leur dernier album sorti à l'époque, "Tub Gurnard Goodness".

Cet album m'avait fait réellement découvrir le groupe et m'avait donné envie d'en écouter plus.

 

Je m'étais donc procuré d'autres albums du groupe et j'avais acheté "Domestic Wildlife" quelques jours après sa sortie.

Avec cet album, le son du groupe avait un peu changé avec l'arrivé d'un batteur et d'un contrebassiste.

 

Bref, le 12 avril dernier, sortait leur dernier album, "The Shepherd's Dream", avec encore une fois, un changement de formation (départ du violoniste et du batteur).

Mais, problème, cet album était introuvable à Nancy. Je l'ai donc commandé sur le site de leur label (Radical Duke).

 

Quelques jours plsu tard, je recevais un courrier venant de Belgique avec, à l'intérieur, ce nouvel album.

Je dois avouer qu'en ouvrant l'enveloppe j'ai été légèrement surpris par l'aspect de ce CD, une boite en bois contenant des papiers carrés où figurent les noms des morceaux.

 

P1020695.JPG

 

Et quand on retourne les carrés :

P1020719.jpg

 

Pour l'instant, je n'ai écouté que trois fois cet album qui dure un peu plus d'une heure alors qu'il ne comporte que cinq morceaux.

C'est un album plutôt calme et entièrement instrumental.

C'est bizarre mais je qualifierais cet album, d'hivernal, un album à écouter tranquillement en lisant. (Chose qui peux également se faire en été cela dit...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Classe tu pourras me le filer pour que je l'écoute :]<br /> <br /> <br />
Répondre