Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.
  • Contact

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

 

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable. 

Recherche

Archives

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 13:52
Bon, si vous n'aimez pas EZ3kiel ce blog doit être légèrement soûlant, peut être même si vous aimez mais bon.
Hier j'étais donc, avec mon frère, à l' Autre Canal pour voir EZ3kiel.
DSC00215.JPG
En première partie il y avait Ddum Spiro Spero, un groupe electro de Metz, sans plus, pas un mot des musiciens, pas un merci, rien, enfin...
Changement de disposition sur scène, installation des deux batteries etc.
Attente d'environ 30 minutes jusqu'à ce que l'écran commence a ce brouiller et qu'une musique commence sans personne sur la scène.

Le concert commence avec Adamantium, morceau d'ouverture du dernier album.

 Bref, les morceaux s'enchaînent, les parties jouées par des cuivres ou par DAAU dans les morceaux comme Volfoni, Le lac des signes, Via, The Wedding, etc. sont jouées au vibraphone par Stéphane Babiaud, le nouveau membre du groupe. Joan Guillon quand à lui est beaucoup moins derrière ses claviers et machines, pour la majorité des morceaux il était à la guitare.
DSC00235.JPG
Pour ce qui est de la partie visuelle, le travaille de Yann Nguema est maintenant réactif aux sons, les mouvements se font en rythme, les images changent en fonction des ambiances, c'est très beau.
DSC00255.JPG

Dernière chose, une bulle géante à été jetée dans le public, cette bulle était un ballon truffé de capteur qui réagissaient au contact et créaient une musique au rythme des rebonds.
DSC00276.JPG
Une très bonne soirée.

DSC00241.JPG  DSC00266.JPG DSC00272.JPG
(toutes les images sont cliquables)

Et sinon, une vidéo du ballon musical trouvée sur Dailymotion:


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ouep c'était pas mal du tout, impressionant et troublant je dirai.<br /> <br /> Mais j'ai du partir avant la fin et j'ai pas vu la bulle géante, c'est nul :(<br /> <br /> Tu m'diras si t'as apprécié les videos ;)<br /> <br /> Biz'.
Répondre