Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CrAz
  • CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.
  • Contact

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

 

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable. 

Recherche

Archives

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 14:04

bill.JPG

Comme je l'avais dit, jeudi dernier je suis allé au chapiteau de la pépinière pour voir Amp Fiddler, the Cinematic Orchestra et Gonzales & Socalled.
Pour être sur d'avoir une bonne place on est arrivé une heure en avance, et nous avons découvert une salle vide... Même quand le concert a commencé la salle n'étais pas pleine, je n'avais jamais vu le chapiteau aussi vide pour une soirée de concert.
Amp Fiddler: Je ne connaissai pas, et je n'ai pas vraiment accroché, même si ça se laisse écouter.
The Cinematic Orchestra: Grosse préférence pour les morceaux extraits des anciens albums, j'ai beaucoup aimé malgré le fait que le groupe n'ai pas vraiment communiqué avec le public, dommage.
Gonzales & Socalled feat. Mocky & Katie Moore: Meilleur concert de la soirée, tous en blouse blanche et gants blancs, Gonzales est un taré, Socalled a l'air un peu barré aussi. Katie Moore a une très belle voix. J'ai beaucoup aimé.

Alors, comme d'habitude, le gros problème c'est le son poussé à fond qui défonce les oreilles... Il faudrait m'expliquer l'intérêt...
Et j'aimerai aussi comprendre pourquoi certaines personnes viennent et passent le concert à hurler "C'est trop bien! J'adore! Ils sont énormes!" en étant dos à la scène et en écoutant rien. Enfin bref....

Partager cet article

Repost 0
Published by CrAz - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Catégories