Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.
  • Contact

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

 

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable. 

Recherche

Archives

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 18:59

Bon, un petit article après mon petit moment d'absence. J'ai repris les cours depuis le 24 septembre.

Alors alors... Balkan Beat Box, comment dire... Le kitsch des pochettes reflète un peu l'ambiance musicale de ces deux albums. Un grand foutoir orchestré par les deux fondateurs du collectif, Tamir Muskat (programmations et percutions) et Ori Kaplan (saxophone).

BBB-Frame.jpg Ori Kaplan - Tomer Yosef - Tamir Muskat

Si il fallait classer ce groupe je dirai de l'éléctro. Mais les deux albums sont parsemés d'ambiances balkaniques, africaines, orientales, de hip hop (avec Tomer Yosef) ou encore de ragga.

  print-bbb-cover.jpgBBB-Nu-Med.jpg

Si vous aimez la musique du No Smoking Orchestra des films d' Emir Kusturica, ce joyeux bordel est pour vous.

www.balkanbeatbox.com
http://myspace.com/balkanbeatbox

 

Partager cet article
Repost0

commentaires