• : CrAz
  • : Photo, musique, cinéma. Ce que j'aime.

CrAz vous parle

Les photos présentes sur ce blog, sauf mention, sont de moi.

Dans la majorité des cas on peux les voir en grand format, il suffit de cliquer dessus.

Pour utiliser une de mes photos, merci de me le demander au préalable.

• La fin : Tavira et Cacela Velha (25/08/2009)
    Voila, voici le dernier article sur les vacances au Portugal. Le Rio Gilão à Tavira Une épeire diadème dans le jardin. Petite visite à Cacela Velha (j'ai déjà posté un panoramique pris de ce petit village). Vue vers Cabanas de Tavira Voila, le lendemain...
  • Seville (19/08/2009)
    Voila, comme prévu, un article consacré à Seville. Nous y sommes allé une journée seulement, le 23 juillet, autant dire pas assez pour voir tout ce que cette ville a à montrer... A notre arrivée le ciel était gris, il ne faisait pas trop chaud mais en...
  • Tavira (17/08/2009)
    Allez, je continue avec mes photos, il m'en reste encore beaucoup à mettre, surtout qu'on arrive bientôt à celles de Seville. Bref, voici quelques photos prisent à Tavira. Alors que je les avait loupé lors de leur passage à Nancy, j'ai eu la surprise...
  • Mi-Juillet : Loulé et Olhão (16/08/2009)
    Comme d'habitude nous avons encore beaucoup profité de la plage, mais le 18 Juillet : petit voyage vers Loulé, ville portugaise située au Nord-Ouest de Faro. Le marché de la ville Deux sculptures à taille humaine En se baladant dans la ville on est tombé...
  • Premiers jours, Tavira, Ayamonte et Alcoutim (13/08/2009)
    Les premiers jours on est surtout allé à la plage mais on est aussi allé en Espagne et à Alcoutim, ville situé plus haut dans les terres. Sur la plage de Tavira, un oiseau (si quelqu'un en connaît le nom) qui pêchait. Une des places d' Ayamonte (en Espagne)...
  • Sur la route (13/08/2009)
    Voila, après avoir eu la flemme, je commence à mettre des photos du voyage. Voici donc les premières photos, celle du voyage entre Brillac (en Charente) et Tavira (au Portugal donc). Dans les montagnes espagnoles (entre Burgos et Valladolid) Le lendemain...
  • Rentré (07/08/2009)
    Voila je suis rentré, depuis hier en fait car finalement on a fait toute la route d'un coup (soit 17 heures de trajet...) Du coup je vais pouvoir faire une selection de photo et les poster ici. Je ne vais pas faire comme l'an dernier où j'avais tout poster...